L’entreprise
Notre client, dans le secteur des assurances, recherche son futur Technicien support proximité (H/F)
Les responsabilités
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Assistance informatique de type Help Desk = support téléphonique, gestion des demandes, interventions à distance et physique près des utilisateurs.
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Qualifier et répondre aux demandes d’assistance informatique.
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Diagnostiquer et résoudre les problèmes informatiques rencontrés par les utilisateurs hospitaliers sur le périmètre, y compris les problèmes réseaux et sur les logiciels bureautiques.
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Suivre les demandes de support informatique (tickets) jusqu’à la résolution finale.
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Assister les utilisateurs dans l’utilisation des outils et matériels du périmètre (sur le terrain ou à distance).
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Réparer et paramétrer les matériels et « logiciels de base » (pilotes inclus)
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Configurer les masters des PC avant déploiement, périphériques et pilotes inclus.
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Préparer et paramétrer les postes de travail selon les procédures en vigueur.
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Sensibiliser les utilisateurs à la sécurité informatique (virus, spam, mails frauduleux ou douteux, confidentialité des données…).
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Rappeler les procédures et règles en vigueur dans l’utilisation du SI.
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Rédiger, mettre à disposition et mettre à jour les documentations utilisateurs.
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Rédiger les procédures « informatiques » et les partager avec l’équipe.
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Veille technologique sur les évolutions du parc informatique.
Ton profil
BAC+2/3
2 à 3 ans d’expérience professionnelle
SAVOIR FAIRE :
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Système d’exploitation (Windows)
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Les téléphones portables (Android, IOS…)
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Office 365 , Teams …
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Active Directory, gestion des serveurs DNS, Gestion des serveurs DHCP
La maîtrise de l’anglais technique est recommandée.
SAVOIR-ETRE :
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Sens de l’organisation, esprit de synthèse, capacité d’écoute et d’adaptation, bon relationnel.
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Rigoureux, logique et organisé.
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Face à l’utilisateur, le technicien support informatique se montre disponible, à l’écoute, pédagogue et doit savoir gérer son stress.
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Goût du travail en équipe.