Sales executive (H/F)

Logiciels SaaS

CDI | ASAP | 45-70K€ | Paris | 25%

  L’entreprise

La société a été créée en 2014 par deux champions de l’industrie du jeu vidéo et une chercheuse et experte mondiale en neurosciences.

Combinant jeux vidéo, data et neurosciences, l’entreprise permet un recrutement basé sur les compétences qui respecte vraiment les candidat.e.s via une expérience candidat unique et l’opportunité d’obtenir un entretien quelque soit son âge, son origine sociale, son genre, sa formation, etc.

Entreprise primée au Concours Mondial d’Innovation, concours d’innovation numérique, Techinnov, Vivatech, EDF energy diversity award, etc. et est aujourd’hui soutenue par 5 fonds d’investissement prestigieux, spécialisés en technologie et impact social.

  Missions et profil :

MISSION

La société a pour mission d’aider chacun.e à prendre conscience de son plein potentiel et faire des choix éclairés.

Pour cela, elle évalue les compétences cognitives des candidats et collaborateurs, ce qui permet à ces derniers de mettre en avant leurs forces de manière plus objective et plus juste qu’à travers leur CV ou des tests de personnalité traditionnels.

Ces évaluations permettent aux entreprises de recruter de meilleurs candidats, d’offrir des parcours d’évolution professionnelle plus adaptés et plus inclusifs.

Elles prennent la forme de mini-jeux.

En tant que Sales executive, tu rejoindras le département Revenu composé du Pôle Sales, Customer success et Marketing qui travaillent main dans la main afin d’analyser et optimiser le Customer life cycle.

Tes fonctions seront les suivantes

  • Traiter et qualifier les leads entrants générés pas les actions marketing.
  • Construire et maintenir un pipe Commercial grand comptes pertinent.
  • Apporter une expertise commerciale pointue afin de raccourcir le cycle de vente et signer un nombre important de grands comptes
  • Pour cela, gérer de manière autonome le cycle de vente.
  • Identifier les interlocuteurs clés au sein des comptes cibles afin de cartographier correctement tes comptes cibles.
  • Analyser l’efficacité de tes actions pour améliorer continuellement nos outils et process, en relation directe avec l’équipe marketing
  • En parallèle, tu concentreras 20% de ton temps à générer des opportunités d’affaires qualifiées grâce à une prospection complémentaire aux leads existants par le biais de différents outils (mass mailing, cold-mailing, cold calling, Réseaux sociaux …) en partenariat avec le département marketing.
  • Pour découvrir de nouveaux segments stratégiques et te les approprier pour en devenir l’expert-e et examiner le marché afin de déterminer les besoins des clients et de les remonter aux départements concernés
  • Enfin, tu suivras et mettras à jour le CRM pour réaliser un reporting hebdomadaire de l’activité commerciale auprès du management.
  •   Les conditions

 

  • AVANTAGES

    • TICKETS RESTO
    • MUTUELLE D’ENTREPRISE

     

    AUTRES AVANTAGES OU PRÉCISIONS

    Variable : jusqu’à 30% du fixe

     

    3 raisons de rejoindre l’équipe ?

    1. Pour contribuer à un projet qui permet de rendre les entreprises plus inclusives.
    2. Pour évoluer dans un cadre de travail flexible et bienveillant.
    3. Pour t’épanouir dans une équipe très ouverte au feedback.

     

    Les plus dont tu bénéficieras :

    • Des formations et workshops destinés à solidifier tes connaissances
    • Une politique de télétravail flexible te permettant d’allier Homeoffice et travail au sein des WeWork Parisiens.
    • Carte Swile (tickets restaurant) et mutuelle.

Anne-Claire Decker

06 74 55 05 91