Customer Success Manager H-F

Secteur Bancaire

CDI | Dès que possible | 45-50K€ | Paris | Oui, à 50%

  L’entreprise

Pickmeup cherche pour son client un CSM H/F
L’entreprise a trouvé LA solution pour déjouer les fraudes au virement. Elle accompagne les Directions financières des ETI et grands comptes dans le contrôle automatique des coordonnées bancaires de leurs tiers et la sécurisation des paiements.

La solution Saas permet de contrôler automatiquement les coordonnées bancaires des tiers. Elle permet de vérifier automatiquement leur compte bancaire en moins d’une minute et dans un périmètre international. C’est autant de temps gagné pour des tâches à plus forte valeur ajoutée.

Elle analyse les habitudes de paiement pour détecter tous comportements suspects, et ainsi de sécuriser l’ensemble de la chaîne de paiements de A à Z.

  Les responsabilités

Dans un contexte de forte croissance, je recherche des profils talentueux pour rejoindre l’équipe Customer Success (4 CSM aujourd’hui) pour accompagner de nouveaux clients, déployer la solution et susciter l’engagement avec le produit.

Vous travaillerez avec une variété de clients et d’utilisateurs – des responsables comptables aux responsables informatiques en passant par les directeurs financiers – dans des entreprises nationales et internationales.

Vous rapporterez à la Head of Customer Success qui vous aidera et vous accompagnera dans la montée en compétences du poste.

Missions

 –Onboarding clients : La société accompagne chacun des clients avec une approche personnalisée de mise en place de la solution (plateforme web, API…). Vous coordonnerez la mise en œuvre de l’entreprise avec le soutien des consultants en solutions et des experts techniques et vous aiderez les utilisateurs à s’installer grâce à des formations et au partage des meilleures pratiques.

Adoption et support du produit : vous conseillerez les clients sur la façon d’optimiser l’utilisation du produit, en fournissant des solutions à différents cas d’utilisation et en transmettant les commentaires à l’équipe produit. Vous aiderez à faire évoluer l’approche en contribuant à la création et à la maintenance de guides d’auto-assistance et du centre d’aide en ligne.

Satisfaction client : guidé par la satisfaction client, vous serez à l’écoute de leurs besoins, surveillerez les indicateurs clés et initierez et suivrez des plans d’action pour améliorer la satisfaction client. Vous identifierez et engagerez des clients ambassadeurs dans votre portefeuille.

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      Ton profil

    Au moins 2 ans d’expérience en Customer Success, Account Management ou Consulting ;

  • Forte capacité à gérer plusieurs projets en même temps, tout en respectant les échéanciers ;

  • Excellentes habiletés interpersonnelles avec un très bon sens de l’empathie ;

  • Orienté besoins et satisfaction client ;Méthodique et rigoureux ; axé sur les résultats,

  • Team Player – bien organisé, à l’écoute des autres membres de l’équipe

  • Une expérience en gestion de projet est un vrai plus ;

  • Bonne compréhension du monde de la finance/banque ;

  • Expérience dans un environnement FinTech, SaaS ou Cabinet de conseil

  Les + de la mission

* Un environnement startup en pleine expansion
* De l’autonomie avec un champ d’action assez large

* Télétravail adapté

Anne-Claire Decker

06 74 55 05 91