L’entreprise
La société est un site communautaire où les dirigeants partagent chaque jour de la semaine leur workout journalier en salle, mais aussi tous les mois de nouvelles vidéos trainings en direct, ainsi que toutes leurs recettes préférées !
Créativité et esprit visionnaire et innovant.
Les Missions :
-
-Définition d’une stratégie marketing de la startup et coordination de toutes les équipes de la direction marketing pour superviser et assurer sa bonne exécution
-Construction, management et coordination de l’équipe marketing
-Élaboration d’une analyse marketing basée sur le marketing MIX afin de définir les axes d’orientation et de développement de l’offre.
-Détection des nouvelles opportunités de marché
-Développement de l’image de marque, du storytelling et du prix (en coordination avec la responsable communication et la direction)
-Customer Relationship Management (CRM) ou la gestion de la relation client
-Capacité d’orientation stratégique et de décision au sein du comité de direction
-Planification d’une stratégie tenant compte des nouveaux canaux de communication (innovation dans la relation client),
-Utilisation des outils de web analytics (exploitation des données de l’entreprise) : outils de tracking et d’analyse du trafic / taux de conversion / visibilité sur le web permettant une meilleure segmentation du marché
-Déploiement d’une stratégie d’acquisition via la publicité online, offline pour un accroissement de la visibilité et du trafic
-Garantie de l’image de marque et des éléments qui la constituent.
-Développement d’une marque forte via storytelling, les canaux d’acquisition adaptés à la cible, et les publicités alignées avec la stratégie du MIX de l’offre.
Le CMO devra assurer une perpétuelle veille sur son activité en étudiant la concurrence ainsi que les comportements des consommateurs. Il devra également assurer une veille digitale et des nouvelles tendances.
-
Ton profil
-
-
COMPÉTENCES
Excellentes connaissances en marketing et marketing digital,
Bonne connaissance du secteur d’activité du sport, fitness, santé, nutrition,
Passionné(e) par le digital et les nouvelles technologies,
Très bonnes capacités d’analyse et de synthèse,
Bonne maîtrise de la gestion de projets,
Leadership avec une maîtrise de techniques et de l’analyse marketing,
Connaissance poussée de l’écosystème du marketing digital,
Capacité d’analyse du marché et approche pertinente des enjeux sectoriels,
Maîtrise impeccable de la langue française (anglais un +),
Connaissances métiers en branding, publicité acquisition, design et social media.
QUALITÉS
Créativité et esprit visionnaire et innovant
Brand oriented
Rigueur, et soucis du détail
Esprit de synthèse
Pragmatisme
PROFIL
Diplômé bac +5 et ressortissant d’une grande école de commerce ou d’une formation diplômante en marketing/gestion
Expérience de 5 à 10 ans dans le marketing.
Expérience significative dans l’univers du sport & nutrition est fortement recommandée
-
Les + de la mission
⇨ Pourquoi tu dois postuler ?
Tu vas construire la société de demain et participer à son expansion ! Projets challengeant au rendez-vous !